Tchat « bilan de campagne » Jeudi 25 octobre à 13h Posez toutes vos questions à Agritel pour affiner votre commercialisation
Jeudi 25 octobre à 13h, les experts d’Agritel répondront en direct à toutes vos questions sur l’évolution des marchés. Posez vite les vôtres pour affiner votre stratégie de commercialisation.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Comment les cours des céréales pourraient évoluer dans les prochaines semaines et les prochains mois ? Réponse jeudi 25 octobre 2012 à 13h. (© Terre-net Média) |
Après l’envolée du printemps et du début d’été 2012, les cours des céréales stagnent depuis le mois d’août. Certains marchés sont même repartis à la baisse ces dernières semaines, offrant de moins en moins de visibilité aux producteurs.
Prévisions de récolte dans les grands pays producteurs, facteurs d’évolution des cours à surveiller en ce moment, les experts d’Agritel feront en direct un point complet sur les marchés des céréales, jeudi 25 octobre 2012 à 13h.
Vous vous interrogez sur votre stratégie de commercialisation de vos céréales ? Vous souhaitez connaître les données à prendre en compte en ce moment ? Posez dès maintenant vos questions en cliquant sur :
Tchat « bilan de campagne » avec Agritel
Retrouvez toute l'actualité des marchés des matières premières agricoles sur : L'observatoire des marchés de Terre-net Retrouvez également l'article Chicago du jour en cliquant sur : Chicago - Les prix du blé et du maïs affectés par l'environnement économique |
Pour accéder à l'ensembles nos offres :