Kws Renouvellement dans les précoces et arrivée confirmée en dentés C1/C2
Leader sur le créneau des indices 200 – 280 du maïs grain en France, Kws renouvelle sa gamme sur le segment précoce et confirme son arrivée en dentés C1/C2. Le semencier promet un niveau de performance technique garante de la meilleure marge à l’hectare pour les agriculteurs.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Krysalis, meilleure inscription 2012 du groupe C1. (© Kws) |
En précoce, Kws promet un fort renouveau. « C’est notre domaine de prédilection avec les références Koherens, Kompromis et Kandis. Grosso sera développé sur le créneau. Inscrits en 2012, Kottbus et Konkordans, hybrides au grain bien corné, adapté à la semoulerie, se démarquent par leur potentiel, leur rusticité, mais aussi leur tenue de tige exemplaire, mise en évidence lors des coups de vent et fins de cycle difficile de l’automne 2012. »
Dans le créneau demi précoce C1/C2, « afin d’épauler Kws 9361, meilleure inscription en 2011, déjà parmi les dix variétés les plus cultivées de son créneau d’utilisation, ainsi que Kaustrias et Konkretis, des nouveautés prometteuses sont mises en avant ». Dans le groupe C1, « Krysalis, meilleure inscription 2012, apporte un vrai plus en termes de rendement. On retrouve également Koleops sur un segment un peu plus précoce que Kws 9361. Enfin, dans le groupe C2, Kassandras se distingue par une excellente dessiccation du grain et un très bon comportement à l’helminthosporiose. »
|
A lire aussi : Sélection maïs Kws - Miser sur le denté pour s'installer parmi les leaders du marché. |
Pour accéder à l'ensembles nos offres :