Login

Arrachage décomposé La saga TE continue chez Franquet

Digne héritière de la famille des arracheuses chargeuses décomposées de chez Franquet, la TE7 Cargo perpétue la tradition de la maison avec son système d’arrachage à socs oscillants 6 rangs. Elle apporte cependant son lot d’évolutions avec notamment une plus grande surface de nettoyage et surtout une trémie d’attente de 5 m3.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

https://www.dailymotion.com/video/

L'arracheuse chargeuse Franquet TE7 reprend le principe de l'arrachage à socs oscillants. (© Franquet)
La nouvelle arracheuse chargeuse de chez Franquet a été mise au point dans le but d’optimiser les chantiers d’arrachage d'un point de vue logistique, avec une plus grande surface de nettoyage (4 turbines), ainsi qu’une trémie d’attente de 5 m3.

Disponible en 6 rangs avec un écartement de 45 ou 50 cm, la TE7 Cargo reprend le principe de l’arrachage à socs oscillants des précédentes TE. Avec 8 tonnes à vide, cette machine peut être combinée avec une effeuilleuse frontale, le tout ne dépassant pas les 130 à 160 ch nécessaires.

Notez enfin qu’elle peut être équipée de la correction hydraulique du devers, un atout dans les parcelles accidentées ou bien encore lors des travaux réalisés dans des conditions plus difficiles.


Retrouvez les nouveautés, les vidéos et les moments forts du Sima 2013 en cliquant ici.
(© Terre-net Média)

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement