Login

Pulvérisateur Sprinter Berthoud renouvelle l'entrée de gamme de son offre en traînés

Sur le Sima 2013, Berthoud dévoile en avant-première le Sprinter. Il représente l'entrée de gamme de son offre en pulvérisateurs traînés. Destiné aux exploitations de type polyculture-élevage, cet appareil nécessite un tracteur de 80 ch. Les premières livraisons en France sont attendues pour la fin d'année 2013.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Après le Ténor au Sima 2007 et le Tracker à Innov'agri 2010, Berthoud poursuit le renouvellement de son offre en pulvérisateurs traînés, en dévoilant en avant-première au Sima 2013 le Sprinter, le nouvel entrée de gamme. Destiné à remplacer le Primer, le Racer et le Major, ce pulvérisateur traîné repose sur une cuve de 2.500 litres et un châssis compact. Il est équipé de la nouvelle rampe acier Als de la marque (18 à 24 m).

Berthoud a également annoncé une progression de son chiffre d'affaires de 35 % sur l'exercice 2012. L'export représente désormais 40 % du chiffre d'affaires.

(Cliquez sur l'image pour lancer la vidéo)

https://www.dailymotion.com/video/

 

A lire également concernant les nouveautés Berthoud sur le Sima 2013 :

Berthoud Raptor FC - « Une cabine plus spacieuse et plus confortable » selon François-Xavier Janin

Injection directe et gestion de bordures - Berthoud et Amazone déjà dans la pulvérisation de demain

Sima Innovation Awards / Berthoud - Un mélangeur par cyclone pour l'injection multi-produits

 


Retrouvez les nouveautés, les vidéos et les moments forts du Sima 2013 en cliquant ici.
(© Terre-net Média)

 

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement