Tracteur Deutz-Fahr série 5 Giugiaro signe le design le plus séduisant du Sima
Sur le Sima, Deutz-Fahr dévoile en avant-première sa nouvelle série 5. La rédaction machinisme de Terre-net lui décerne le titre de design le plus séduisant du Sima. Elle se compose de six tracteurs de 100 à 130 ch répondant aux normes Stage IIIb (Tier 4intérim). Le design signé Giugiaro le rattache au premier coup d'oeil à ses grands frères des séries 6 et 7. Et en cabine, le message est clair : Deutz-Fahr fait bien partie du segment haut de gamme.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Avec la nouvelle série 5, Deutz-Fahr dévoile au Sima six tracteurs orientés haut de gamme à destination des exploitations de type polyculture-élevage. Pour passer la puissance au sol, les clients de la marque ont le choix entre une transmission mécanique 10AV/10AR, une powershift à trois rapports sous charge (100 à 120 ch) et la transmission à variation continue Ttv (110 à 130 ch).
Le design Giugiaro, on aime ou on n'aime pas. A la rédaction, il a plutôt séduit. Ce tracteur Deutz-Fahr sera mis prochainement à l'essai devant nos caméras pour voir s'il confirme cette première bonne impression dans une cour de ferme.
(Cliquez sur l'image pour lancer la vidéo)
Retrouvez les nouveautés, les vidéos et les moments forts du Sima 2013 en cliquant ici. (© Terre-net Média) |
Pour accéder à l'ensembles nos offres :