Commercialisation 2013-2014 Sébastien Poncelet (Agritel) : « La prochaine campagne sera explosive ! »
Stocks de céréales au plus bas, bonne tenue des prix, risques climatiques… : tous les ingrédients d’un cocktail explosif sont réunis pour la campagne 2013-2014 ! Pour Sébastien Poncelet, consultant chez Agritel, la nouvelle campagne de commercialisation des céréales pourrait être la campagne de tous les excès. Les agriculteurs devront adapter leur stratégie de commercialisation en conséquence.
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Selon Sébastien Poncelet, consultant chez Agritel, au regard d’une campagne de commercialisation 2013-2014 qui pourrait s’annoncer explosive, il serait judicieux de sécuriser son revenu en engageant une partie de sa future récolte dès aujourd’hui, tout en prenant des options pour profiter d’un éventuel mouvement de hausse des prix.
Découvrez tous les conseils de Sébastien Poncelet, consultant chez Agritel, pour définir votre stratégie de commercialisation de votre prochaine récolte :
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