Login

Traitement de plants Karva protège les pommes de terre

Cheminova a obtenu une autorisation de mise en marché pour Karva, pour le traitement des plants de pommes de terre et la protection fongicide des oignons de plein champ.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

A base de 500 g/l d’Iprodione, dans une formulation en suspension concentrée (SC), Karva dispose d’un grand nombre d’usages sur espèces maraîchères, ainsi que sur oignons de plein champ pour le traitement des semences, des bulbilles et des parties aériennes, et sur pommes de terre en traitement des plants par pulvérisation.

Avec cette nouvelle Amm, Cheminova élargit son offre de fongicides pour les cultures spécialisées. Karva montre une efficacité sur la plupart des maladies cryptogamiques des légumes (alternaria, botrytis, monilia, sclérotinia), des vignes (pourriture) et des vergers (monilia).

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement