Login

Produits de biocontrôle Accord entre De Sangosse et Servalesa pour développer trois bio-fongicides

De Sangosse et Servalesa ont signé un accord de développement de trois bio-fongicides. Ils auront pour cible le mildiou, le botrytis et l’oïdium.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

De Sangosse a signé avec la société espagnole Servalesa un accord de coopération mondial pour le développement et la commercialisation de trois produits bio-fongicides agissant contre le mildiou, le botrytis et l’oïdium. Ces spécialités seront développées en vigne, maraîchage, arboriculture et grandes cultures.

« Ces nouvelles solutions vont enrichir notre portefeuille de produits de biocontrôle » précise Nicolas Fillon, directeur général du groupe De Sangosse. Pour Servalesa, Jose Helenio Juanes Peris, directeur général, indique que « la signature de cet accord stratégique avec le groupe De Sangosse est d’une importance capitale pour le développement de ces projets, tant au niveau technique que réglementaire ».

Cet accord renforce ainsi la stratégie mondiale d’innovation des deux partenaires dans le domaine du biocontrôle par la mise en commun de moyens en R&D, développement technique et homologation.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement