Login

Farre Cap sur l’avenir et le progrès : de nouveaux statuts, un nouveau logo

Dans le prolongement de l’assemblée générale de juin dernier qui avait entériné le changement de nom de Farre en Forum des agriculteurs responsables respectueux de l’environnement, l’assemblée générale extraordinaire du 27 novembre vient de voter les nouveaux statuts régissant les activités et le nouveau logo de Farre.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Après 20 ans d’existence, Farre a redéfini ses missions en élargissant ses champs de compétence. Les nouveaux statuts du Forum des agriculteurs responsables respectueux de l’environnement précisent notamment dans leur article 2 que Farre a désormais pour objet de :

« En créant une nouvelle instance de dialogue, le Conseil sociétal, en professionnalisant ses moyens de communication par la création de l’Atelier, en proposant aux agriculteurs Farre la signature d’une nouvelle charte, la charte des Médiateurs des champs, Farre met résolument le cap sur la communication. Il veut raconter l’histoire des agriculteurs pour mieux raconter celle de l’Agriculture, a déclaré Christophe Grison, le président de Farre, en conclusion de cette Assemblée générale extraordinaire. »

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement