Login

Kubota fait sa révolution Tracteur de 170 ch, Cvt, semoirs, presses : le Japonais devient full liner

Toute cette semaine, le constructeur japonais organisait un événement européen près de Marne-la-Vallée à destination des concessionnaires et de la presse. L'objectif : la présentation d'une pluie de nouveautés pour le Sima 2015 : un tracteur de 170 ch à variation continue, des semoirs, une gamme élevage... Voici les premières photos. Restez connectés, la fiche sera régulièrement mise à jour.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Kubota M7-171, le tracteur le plus puissant de l'histoire du constructeur japonais. (©Terre-net Média)

Lors d'une interview exclusive en 2013, Day Watanabe (président de Kubota Europe) avait annoncé l'arrivée dans les deux à trois ans de tracteurs plus puissants et d'une transmission à variation continue. Ils sont présentés à la presse européenne aujourd'hui près de Marne-la-Vallée : voici les tracteurs Kubota M7. Trois modèles sont prévus : 130, 150 et 170 ch, avec deux types de transmissions : powershift ou à variation continue K-VT. Le tracteur Kubota M7-171 devient ainsi le plus puissant de l'histoire de la marque !

Concernant les tarifs, comptez environ 90.000 euros pour un M7-131 en entrée de gamme, à 130.000 euros pour un M7-171 isobus avec transmission à variation continue ! Ces tracteurs seront présentés pour la première fois sur un salon à l'Eima et seront disponibles pour le marché français après le Sima.

Des semoirs et déchaumeurs Kubota

Par ailleurs, le rachat du groupe Kverneland par Kubota fin 2011 se concrétise avec l'arrivée d'une gamme d'outils aux couleurs du Japonais pour le prochain Sima : presses Kubota, semoirs Kubota etc... Découvrez ci-dessous les photos.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement