Login

Déchaumeurs à disques indépendants Sky agriculture complète sa gamme avec cinq modèles portés

Après avoir lancé en juin 2013 une gamme de déchaumeurs à disques indépendants traînés, Sky agriculture la complète aujourd’hui avec cinq modèles portés.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Sky agriculture continue sur sa lancée et complète sa gamme de déchaumeurs à disques indépendants traînés (Ddi TW) avec cinq nouveaux modèles portés dont deux modèles fixes de 3 et 3,5 m de large et trois repliables de 4,7, 5,7 et 6,7 m.

Tarifs de ces nouveaux déchaumeurs : 16.000 à 36.000€. (©Sky agriculture)
Ces déchaumeurs se composent de deux rangées de disques Razor de 570 mm de large. Ils sont concaves et ondulés comme ceux de la gamme traînée. Le réglage de la profondeur de travail s’effectue depuis la cabine via l’hydraulique du tracteur.

Les rouleaux sont en quinconce pour éviter la formation de billons. (©Sky agriculture)

Les déchaumeurs peuvent être équipés d’un rouleau double ou simple à l’arrière. Dans le cas d’un double, le premier rouleau est de 500 mm de diamètre. Le second de 400. Dans le cas des modèles repliables, les rouleaux sont en quinconce pour éviter la formation de billons au centre de l’outil.

Caractéristiques de la gamme portée. (©Sky agriculture)

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement