Login

Donnez votre avis Stéphane Le Foll doit-il changer de cap ?

Stéphane Le Foll a été maintenu à son poste de ministre de l’Agriculture dans le Gouvernement de Manuel Valls. Selon vous, quelles doivent être ses priorités pour l’agriculture ? Donnez votre avis !

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

 

Les 16 ministres du Gouvernement de Manuel Valls ont été annoncés à l'Elysée à 11h30 ce mercredi 2 avril 2014. Stéphane Le Foll rempile à la tête du ministère de l'Agriculture et devient porte-parole du Gouvernement.

60 % des agriculteurs, selon un sondage réalisé en ligne mardi 1er avril 2014, souhaitait voir le ministère de l'Agriculture maintenu comme auparavant. Un souhait finalement partagé par François Hollande et Manuel Valls, en attendant de savoir si le secteur de l'Agroalimentaire bénéficiera d'un secrétariat d'Etat pour remplacer le ministère délégué auparavant assuré par Guillaume Garot.

Alors que les Français attendent un changement de cap de la part du Gouvernement dans son ensemble, Stéphane Le Foll doit-il maintenir le sien? Quelles doivent être, selon vous, ses priorités pour les prochains mois ?

Donnez votre avis en laissant vos commentaires en bas de page.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement