Login

Travail du sol Bonnel complète son offre avec la charrue portée Z 150

Le constructeur français renouvelle sa gamme de charrues portées avec la Z 150. L'offre comprend des outils de 5 à 7 corps en sécurité boulon et de 5 ou 6 corps en sécurité non-stop hydraulique.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Le châssis est constitué d'une poutre de 150 mm à section carré en acier HLE. (©Bonnel)

Bonnel dévoile sa charrue portée Z 150, déclinée en sécurité boulon (5, 6 ou 7 corps) et en sécurité non-stop hydraulique (5 ou 6 corps). Concernant le châssis, la firme a opté pour la poutre en Z (brevet Bonnel), qui équipe déjà la charrue Modulab. « Cette structure permet à la roue de s'encastrer dans le châssis, abaissant le centre de gravité de l'outil sur la route et limitant l'encombrement au travail » explique la marque.

ModèleBonnel Z 155
(5 corps)
Bonnel Z 156
(6 corps)
Bonnel Z157
(7 corps)
Puissance requise100 à 160 ch120 à 180 ch150 à 220 ch

La charrue Bonnel Z 150 est équipée de série d'un réglage mécanique de la 1ère raie (hydraulique en option) et du recentrage automatique lors du retournement. A noter, l'offre sera complétée dès cet automne avec un modèle destiné aux petites puissances : la charrue Bonnel Z 120.

Les prix catalogue démarrent à 20.350 € HT (modèle à 5 corps).

Basée dans l'Eure (27), la société Bonnel produit des charrues depuis 1875, des outils de travail du sol et des plateaux de transport.

La poutre en Z (brevet Bonnel) permet à la roue de s'encastrer dans le châssis. (©Bonnel)

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement