Salon de l'herbe et des fourrages 4 combinés presses enrubanneuses à ne pas manquer en vidéo et en photos
Les presses enrubanneuses Krone Ultima, Lely Welger RPC 245 Tornado, McHale Vario Fusion 3 et Goweil G1F125 étaient en démo au Salon de l'herbe et des fourrages 2015, organisé à Nouvoitou en Bretagne. Les voici en fonctionnement. Action !
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Non-stop
Ultima, le combiné enrubanneur non-stop de Krone était en démo au Salon de l'herbe 2015. Sacrée machine ! Le constructeur annonce un nombre de balles par heure augmenté de 50 %. Les premiers engins débarquent en France actuellement.
Rouge
A voir aussi, moins rapide mais tout aussi efficace, le combiné presse enrubanneur Lely Welger RPC 245 Tornado. Il dispose d'une chambre fixe de 1,25 m de diamètre.
Vert
Mc Hale Varion Fusion 3, la presse enrubanneuse McHale Fusion Vario, est la première à chambre variable de la marque. Elle est commercialisée aux côtés des deux modèles à chambre fixe : la Fusion 3 (liage par filet) et la Fusion 3+ (liage par film). Plus d'infos : McHale désormais présent sur le marché des chambres variables
Bleu
Voici également une machine sur laquelle nous reviendrons et qui a attiré l'attention des visiteurs, la Goweil G1F125. Cette presse à chambre fixe de 1,25 m de diamètre est équipée d'un pick-up pendulaire avec un rotor qui tourne dans le sens d'avancement pour un flux de fourrage plus fluide. Elle est munie de 30 couteaux et d'une enrubanneuse.
Id de la galerie incorrectement formaté :
Pour accéder à l'ensembles nos offres :