Vu chez Monosem Un semoir 12 rangs Monoshox NG Plus M à trémie centralisée
Les possibilités de personnalisation des équipements Monosem sont nombreuses. Le constructeur tient à le faire savoir et à mettre en avant son savoir-faire. Comme lors de la présentation d’un semoir 12 rangs récemment sorti des chaînes de production de Largeasse (Deux-Sèvres).
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Lors de l’inauguration de son centre de formation et de son showroom, le spécialiste français du semoir monograine a souhaité communiquer sur son savoir-faire et sa capacité à répondre aux demandes les plus particulières de ses clients. Grâce à son équipe Mode (Machine on demand europe), Monosem est à même de fabriquer de petites séries de machines, comme l’illustre ce semoir 12 rangs à trémie centralisée.
Ce semoir repose sur un châssis de type Tfc 8 rangs maïs, mais développé en 12 rangs espacés de 50 cm. Il s’agit d’éléments semeurs de type Monoshox NG Plus M sans trémie. Il est équipé d’une trémie de 800 litres présurisés et d’une distribution pneumatique pour l’acheminement des graines à chacun des éléments (qui concernent sa propre distribution).
Id de la galerie incorrectement formaté :
Cette machine à la carte a été développée pour l’un des clients de la marque. Il en existe une autre version de 18 rangs dans les Landes.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :