Pneumatiques Roulez tranquille avec Mitas
Après avoir remplacé la marque Continental en agricole, Mitas réforme la politique de ses garanties sur les pneus de la gamme Mitas Premium. 6 ans à partir de la date de fabrication, remplacement pendant 24 mois en cas de défaut de fabrication et 36 mois de protection contre les risques du terrain… De quoi vous rechausser sereinement. Détails.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Les pneus Mitas Premium fabriqués (ou vendus) depuis janvier 2014 en Europe bénéficient de la réforme des garanties du constructeur. En plus de la garantie de six ans (à compter de la date de fabrication), le fabricant ajoute trois ans de garantie contre les risques liés au terrain.
Dans la mesure où un pneu a été utilisé normalement et qu’il devient irréparable, le client recevra un crédit de la valeur de son pneu. Ce dernier sera utilisable pour l’achat d’un nouveau pneu Mitas. Si le client souhaite acheter une autre marque, un examen minutieux déterminera la valeur d’indemnisation. Cette garantie s’étend durant les 36 mois suivant l’achat du pneu ou de la machine pour les premières montes.
Si une défaillance liée à la fabrication intervient durant les 24 mois suivant la fabrication du produit, il sera gratuitement remboursé. Toutefois, les grands rouleurs ne profiteront pas de la garantie sur toute la période. Elle est soumise à une usure maximale de 25 %, le premier des deux termes atteint.
Après le remplacement des pneus Continental par les Mitas Premium, le fabricant doit rassurer ses clients. Avec des garanties surpassant les anciennes, la société tchèque espère bien mettre en confiance les agriculteurs et les fabricants de matériel.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :