Info Firme Pöttinger investit 25 M d’€ malgré la crise
Le 23 mai 2016, Pöttinger a inauguré une nouvelle extension de son usine de Grieskirchen (Autriche). Avec un investissement de 25 millions d'euros, Pöttinger réorganise complétement sa production. 12 000 m² couverts seront mis en service dès l’été 2017.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
L’agriculture fait actuellement face à des conditions difficiles. Heinz et Klaus Pöttinger sont cependant convaincus que « Tout le monde a besoin de l'agriculture » et que, par conséquent, la technologie agricole a un potentiel énorme.
Afin d'être en mesure de soutenir l'expansion des ventes du groupe à l’international et faire face à la demande croissante en matière de technologie agricole, Pöttinger a investi massivement dans ses usines au cours des dernières années. Ainsi, l'usine de semoirs à Bernburg (Allemagne) et l'usine de Vodnany (République Tchèque) ont toutes deux été agrandies et mises aux normes.
La suite du plan stratégique "Pöttinger PlantWORLD" était donc logiquement l’agrandissement et la réorganisation de l’usine du siège social à Grieskirchen (Autriche). Les directeurs généraux Heinz et Klaus Pöttinger, ajoutent: « Avec ces investissements, nous pouvons soutenir la croissance future pour rester compétitif et réussir sur les marchés internationaux ».
Au cours de cette phase, deux baies de fabrication supplémentaires totalisant 12 000 m² seront construites. Cela se traduit par une augmentation de la capacité de production de 40 % pour l'ensemble de la gamme de fenaison.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :