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SSV Polaris Général, joindre l’agréable à l’utilitaire

Polaris Général, le « Command Car » de l'exploitation. (©Polaris)

Entre sa gamme de SSV utilitaires, les Ranger, et sa gamme de SSV sportifs, les RZR, Polaris lance la gamme Général. Un SSV apte à répondre aux goûts des travailleurs mais dans un esprit ludique.

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Polaris Général, le « Command Car » de l'exploitation. (©Polaris)

Doté du moteur ProStar de 1000 cc que l’on retrouve sur les RZR XP 1000, le Polaris Général développe une puissance pouvant atteindre 100 ch (sur terrain privé en version libre). L’autre avantage de ce bicylindre est son couple permettant une bonne capacité de traction.

Grâce à sa benne basculante d’une capacité de 272 kg, et sa capacité de traction de 680 kg, le Général de Polaris est un vrai utilitaire. Un système exclusif de traction intégrale s'engage lorsque le pilote a besoin de traction. Il se débraye en mode deux roues motrices automatiquement quand le 4x4 n'est plus nécessaire.

Les suspensions affichent des valeurs proches proches des RZR : 31,2 cm pour la suspension avant à double triangulation, 33.5 cm pour la suspension arrière indépendante et une garde au sol de 30.5 cm. L’ergonomie a été soignée. Elle intègre non seulement des sièges baquets, mais aussi une chaîne stéréo !

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