Remorques Joskin Telecover : le bâchage hydraulique vu par le constructeur belge
Chez Joskin, les ingénieurs se grattent la tête pour faire gagner du temps et de l’argent aux agriculteurs. Grâce au nouveau système de bâchage hydraulique, plus besoin de quitter le siège du tracteur pour ouvrir ou fermer la bâche de votre remorque. Côté sécurité, ça assure !
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Joskin étoffe sa gamme d’accessoires pour remorques agricoles et lance Telecover, un dispositif de bâchage hydraulique. Dans la caisse, aucun arceau pour conserver tout l’espace de chargement. Un axe longitudinal, animé par un moteur hydraulique, enroule la bâche de 690 g/m². Deux bras articulés assurent le déplacement de l'enrouleur, de gauche à droite de la benne et inversement à la fermeture.
Même bâchée, l’ouverture de la porte arrière reste possible. Résultat : aucune prise au vent grâce au mouvement des bras, qui ne se soulève pas contrairement à d’autres méthodes. Plus besoin de grimper, de dérouler ou de sangler, le mécanisme hydraulique est piloté directement depuis la cabine. Un gain de sécurité, de temps et donc d’argent pour les utilisateurs.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :