Login

Formation Réseaux sociaux et vente directe : pourquoi, comment développer sa visibilité ?

Mardi 24 janvier à Amiens, l'ABP (Agriculture biologique Picardie) organise dans ses locaux une cession de formation à l'usage des réseaux sociaux en général, et de Facebook en particulier, pour les producteurs ayant une activité de vente directe.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Face à un nombre croissant de producteurs biologiques proposant une offre locale aux consommateurs, il convient de plus en plus de rendre visible cette offre, renforcer la connaissance des lieux de vente et favoriser l’achat des consommateurs chez les producteurs. Le réseau social Facebook est un des outils permettant de répondre à ces objectifs.

Agriculture biologique Picardie propose une formation aux réseaux sociaux et à l'usage de Facebook, le 24 janvier à Amiens. Objectifs :

• mieux appréhender les enjeux et l’utilité marketing des réseaux sociaux
• sensibiliser à l’intérêt commercial de Facebook pour l’entreprise
• déterminer une stratégie commerciale en fonction des cibles définies
• créer un compte et le paramétrer pour élaborer sa stratégie de communication
• développer son cercle de cibles et/ou "amis"
• animer son compte et sa ou ses pages d’entreprise
• promouvoir commercialement son entreprise
• calculer sa notoriété et apporter des axes d’amélioration

La formation se déroule à l’ABP 14 rue du 8 mai 1945 à Amiens. Elle est animée par Laurent Pilniak, formateur en communication digitale.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement