Login

Matériel d’irrigation Avec Drop Span, votre pivot ne craint plus les obstacles !

Moins de 6 minutes pour décrocher la dernière travée de votre pivot grâce à Drop Span 9500 DS ! (©Zimmatic)

Zimmatic lance la nouvelle Drop Span 9500 DS. Cette "dernière travée" du pivot s’adapte aussi bien sur des installations neuves ou existantes. Connecter et déconnecter une tour n'aura jamais été aussi facile. Le constructeur parle de moins de 15 minutes ! Grâce à cet équipement, vos pivots ne craignent plus les obstacles, ils les déjouent !

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Moins de 6 minutes pour décrocher la dernière travée de votre pivot grâce à Drop Span 9500 DS ! (©Zimmatic)

Zimmatic lance la nouvelle travée Drop Span. Une installation grâce à laquelle les pivots d’irrigation, neufs ou existants, n’ont plus peur des obstacles qui bordent les parcelles, comme les poteaux, les bois ou encore les hangars.

Selon le fabricant, il faut moins de 6 minutes pour connecter cette dernière travée. Un support télescopique maintient l’ensemble en position lors du désaccouplage et se replie facilement quand l'agriculteur le reconnecte. Un double treuil rapproche les deux morceaux pour faciliter la connexion. Côté électronique, là aussi, c’est simple. Après avoir branché la prise, la travée supplémentaire est automatiquement reconnue grâce à une logique de commande. Au total, le constructeur annonce moins de 15 minutes pour connecter et déconnecter le système. 

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement