L'info météo du jour Des cumuls de précipitations de 30 à 50 mm au nord de la Loire
De fortes précipitations sont attendues au nord de la Loire ce mercredi. Les cumuls de précipitations pourraient atteindre entre 30 à 50 mm, faisant craindre des crues et inondations dans certaines endroits.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Cette journée de mercredi s'annonce particulièrement pluvieuse au nord de la Loire sous un front ondulant actif, plus particulièrement entre la fin d'après-midi et la soirée de la Normandie à la Lorraine et la nuit prochaine, d'après MeteoNews. Les cumuls de précipitations atteindront fréquemment 30 à 50 mm sur le Bassin Parisien, la Champagne-Ardenne, l'Yonne, la Lorraine, les Vosges et l'extrême nord de l'Alsace.
Localement sur l'Aube, la Marne, la Haute-Marne et en Lorraine, les quantités de pluies pourraient dépasser 80 mm en quelques heures seulement. Ces fortes et abondantes précipitations feront craindre des crues et inondations par endroits sur ces régions.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :