Accessibilité Smartphone, ordinateur… plusieurs portes d’entrée vers un même outil
Qu’il s’agisse d’enregistrer des données ou de les consulter, depuis le bureau ou le tracteur, soi-même ou un associé, 365FarmNet offre plusieurs entrées possibles, pour simplifier le travail et les collaborations.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
365FarmNet est une application web, ce qui veut dire que vous n'avez pas besoin de télécharger ni d'installer quoi que ce soit pour l’utiliser et qu’elle est accessible partout, tout le temps, quelle que soit la fonctionnalité recherchée. Qu’il s’agisse de renseigner, modifier, consulter, contrôler ou encore planifier des interventions, vous avez accès à vos données depuis votre ordinateur de bureau mais aussi depuis votre smartphone dans le tracteur, même hors connexion. Cédric Chavignaud, agriculteur, apprécie de pouvoir « entrer ses données sur le téléphone dès la sortie du champ, et qu’elles basculent directement sur l’ordinateur ». Il n’a plus à passer par le bureau à la fin de sa journée.
« J’ai toujours mon smartphone dans la poche donc, grâce à 365FarmNet, j’ai accès à toutes mes données en permanence. Et, par exemple, si mon fils se charge d’une intervention, je suis au courant. Pas de risque de doublon. » André Aubault, éleveur laitier, met en avant l’intérêt de pouvoir collaborer à distance, que tous sachent en temps réel ce que les autres font. « Cela facilite le travail en commun. » Les droits de lecture et d’écriture sont d’ailleurs paramétrables pour que vous gardiez le contrôle sur les droits d’accès à vos informations.
Saisie, enregistrement, consultation, analyse…
Un partage simplifié avec ses collaborateurs directs mais aussi avec ses conseillers. Le chef d’exploitation et ses collaborateurs saisissent les informations sur la même plateforme. Il peut ensuite les consulter en rendez-vous que ce soit dans son bureau, à la coopérative ou en tour de plaine, et même choisir d’en partager certaines avec son technicien par exemple.
Par ailleurs, toutes les informations sont saisies une fois pour toute. Une synchronisation automatique entre tous les appareils s’effectue à intervalles réguliers tant que l'accès à Internet est établi, sinon dès qu’il est rétabli. Avec le stockage centralisé des données, cela fait gagner du temps et évite les problèmes. Il n’y a aucune ressaisie à prévoir ni pour l’enregistrement des pratiques, ni pour faire tourner les modules qui viennent enrichir le contenu de base, que ce soit un outil de gestion des stocks ou des interventions sur le troupeau.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :