Login

Protection des données Garder la main sur ses informations


365FarmNet fonctionne grâce aux données fournies par ses utilisateurs. Celles-ci sous placées sous haute protection. Elles ne sont pas commercialisées et ne sont diffusées aux partenaires de la plateforme qu’avec l’accord de leur propriétaire.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.


365FarmNet accompagne tous les processus de l’exploitation du semis à la récolte, de l’alimentation à la mise à jour du fichier de suivi du cheptel et de la logistique à la gestion des stocks, qu’il s’agisse d’un simple enregistrement ou d’une analyse de l’exploitation plus poussée. Dans un calendrier, le système organise toutes les tâches et gère les salariés. Toutes les données nécessaires à ce fonctionnement sont fournies par l’agriculteur. Elles sont reliées entre elles et accessibles par les modules complémentaires éditées par des partenaires parfois extérieurs.

365FarmNet garantit à ses clients l’entière confidentialité de ces renseignements. Toutes les données sont stockées sur un serveur sécurisé et ne sont, en aucun cas, commercialisées ni transmises à des tiers, ni utilisées à d’autres fins que celle de faire tourner chaque système en propre. Et lorsqu’un module complémentaire requiert l’accès à des données utilisateurs, il doit auparavant obtenir l’accord de leur propriétaire. Un paramètre d’importance pour Cédric Chavignaud, polyculteur-éleveur : « Les données que j’entre sur ce logiciel sont pour moi. Elles ne sont pas transmises à n’importe qui. Je suis le seul maître des informations que j’enregistre. »

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement