Outil d’aide à la commercialisation Agritel devrait sortir son application Captain Farmer courant septembre
Présentée au Sima, l’application Captain Farmer, développée par Agritel, devrait sortir courant septembre, a annoncé Michel Portier, le fondateur de l’entreprise. Agritel promet aux agriculteurs une « approche personnalisée » des marchés avec cet outil d’aide à la commercialisation des grains.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Captain Farmer, une application développée par Agritel pour aider les agriculteurs à se positionner « au bon moment sur les marchés », devrait sortir courant septembre. C’est ce qu’a annoncé Michel Portier, fondateur de la société de conseil en gestion de risques prix, à l’occasion d’une conférence de presse fin août.
[Vidéo] Sébastien Poncelet présente les contours de l’application Captain Farmer
(Cliquez sur la vidéo pour la démarrer)
Sébastien Poncelet, consultant chez Agritel, était présent au Sima, en février dernier, pour présenter les premiers contours de l’application. « Captain Farmer, c’est d’abord une start-up interne au sein du groupe Agritel ». Depuis deux ans, le consultant travaille pour « proposer aux agriculteurs une approche différente et personnalisée » des marchés.
« Un premier niveau donnera un conseil et fournira un cap à suivre accessible à tous. Un deuxième niveau proposera une recommandation personnalisée en fonction des données de l’exploitation. Un troisième niveau permettra aux agriculteurs d’autres niveaux de compréhension des marchés, avec un coaching personnalisé. »
Pour accéder à l'ensembles nos offres :