L'info météo du jour Fraîcheur pour la fin de semaine
Le temps restera humide et instable sur les trois-quarts du pays samedi avant une amélioration dimanche et en début de semaine prochaine. La fraîcheur s'imposera.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Ce vendredi sera encore soumis à un régime perturbé en provenance de l'océan. Les nuages seront nombreux notamment sur la façade ouest du pays avec des pluies fréquentes en Bretagne et sur le nord des Pays de la Loire. Partout ailleurs, le ciel sera néanmoins encore assez mitigé, partagé entre nuages, éclaircies et averses éparses par moments. Un peu plus sec et lumineux dans le sud-est méditerranéen malgré des voiles d'altitude. Il fera très doux sur la moitié sud (de saison), et encore un peu juste sur un tiers nord.
Samedi s'annonce bien humide et instable sur les trois-quarts du pays avec des pluies et averses quasiment partout, et plus particulièrement du quart nord-est aux Alpes. Des coups de tonnerre seront probables sur ces régions sous les averses les plus fortes. Le temps restera sec ou presque de la Bretagne au littoral atlantique, mais aussi autour de la Méditerranée. Le vent de nord-ouest soufflera sensiblement, voire fort sur les régions du nord-est. Il faudra une nouvelle fois compter sur la fraîcheur.
Amélioration progressive à partir de dimanche et en début de semaine prochaine, mais sous un flux de nord à nord-est temporairement bien frais.
Ce matin le soleil doit composer avec les #altocumulus sur #Senlis#HeyMeteoFrance pic.twitter.com/YxPC1Gp5PB
— Bernard Trouillet (@BernardT60) 10 mai 2019
Pour accéder à l'ensembles nos offres :