L'info météo du jour Après une perturbation vendredi, une accalmie prévue samedi
Une nouvelle perturbation traversera la France ce vendredi avec des nuages et de la pluie. Samedi, une accalmie est prévue sur la plupart des régions.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Ce vendredi, une nouvelle perturbation traversera le pays pour s'étaler en journée du Bordelais à la frontière allemande où il pleuvra. À l'arrière au nord de la Loire, nuages, éclaircies et averses alterneront dans le ciel de traîne sous un vent assez soutenu. À l'avant, un soleil parfois voilé résistera des Pyrénées au quart sud-est sous la chaleur.
Les températures seront plutôt de saison ailleurs, assez élevées le matin sous les nuages.
Samedi, une accalmie se dessinera sur la plupart des régions, en particulier dans le sud-est où le soleil brillera largement. Le ciel sera un peu plus nuageux ailleurs, notamment sur la moitié nord avec quelques gouttes matinales du Berry à la Lorraine. La grisaille sera plus compacte au nord de la Seine, se dissipant difficilement et donnant quelques pluies éparses des côtes de la Manche à la frontière belge. Vent fort près du littoral. Il fera plutôt doux, voire chaud près de la Méditerranée.
V'là les gamines qui s'impatientent ! ??????
— Thomas Graindorge ?????????? (@TomAgri61) September 27, 2019
"Je suis à vous dans 2 minutes ! "#CeuxQuiFontLeLait #FrAgTw #goulues pic.twitter.com/2oZWM8NOhX
Pour accéder à l'ensembles nos offres :