L'info météo du jour Une perturbation sur les côtes de la Manche samedi
Des petites pluies éparses sont attendues samedi entre la Bretagne et les Hauts-de-France. Le soleil brillera de l'est au sud du pays.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Ce vendredi, le ciel restera assez variable dans l'ensemble, avec une alternance entre nuages et éclaircies. Le risque d'averse sera très faible et le temps généralement sec. Quelques averses encore sur les Alpes frontalières essentiellement. Mistral et tramontane souffleront assez forts à près de 70-80 km/h. Les températures seront en baisse et en dessous des valeurs de saison, souvent comprises entre 20 et 24 degrés du Nord au Sud, plus chaud uniquement sur le pourtour Méditerranéen.
La repousse d'herbe depuis la fauche du 15mai, 6 semaines 40mm. Y'a que le lotier qui résiste... On a envoie les vaches avant que ça grille... #agriculture #paturage #CeuxQuiFontLeLait #prairie pic.twitter.com/ytp4NKmOug
— Gilles B. (@gillou1784) July 3, 2020
Samedi, une perturbation ondulera encore près des côtes de la Manche, avec de nombreux nuages et quelques petites pluies éparses entre la Bretagne et les Hauts-de-France, le tout sous un peu de vent de sud-ouest. À l'avant, de l'est au sud du pays, c'est un ciel plus ensoleillé qui s'imposera, avec quelques voiles inoffensifs dans l'ensemble. Les températures seront estivales sous le soleil, mais un peu trop justes encore sous les nuages du Nord-Ouest.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :