L'info météo du jour Coups de tonnerre possible samedi sur la partie nord de la France
L'instabilité demeure ces prochains jours avec des orages possible sur le sud-est et sur la partie nord du pays samedi.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Ce vendredi, on retrouvera encore de l'instabilité de la frontière italienne à la Côte d'Azur jusqu'en Corse où nuages, averses et orages seront de la partie. Des conditions plus calmes, sèches et souvent ensoleillées s'imposeront sur le reste du pays. Les passages nuageux seront tout de même assez imposants par endroits, notamment près des Pyrénées, le Massif Central, près des frontières du nord-est ou encore en Bretagne, surtout l'après-midi. Douceur printanière.
La brume du matin nous annonce t-elle une belle journée @meteoagri ? #manche au vue de la météo annoncée la semaine prochaine je me pose la question de commencer les #foin2022 ?? pic.twitter.com/LJjXvZq5T4
— Thibaut ferme du chapelais (@ThibautGiraud1) May 6, 2022
Samedi, une petite instabilité persistera de l'arc alpin à la Côte d'Azur jusqu'en Corse où quelques averses orageuses pourront éclater. Un front froid atténué va déstabiliser la masse d'air par ailleurs de la Normandie au Bassin Parisien jusqu'en Lorraine et aux Hauts-de-France où des averses parfois ponctuées de coups de tonnerre pourront se déclencher. Temps plus sec ailleurs, assez nuageux sur la Bretagne et les Pays de la Loire ou encore des Pyrénées à la Franche-Comté. Le soleil prendra l'avantage sur les autres régions. Il fera relativement doux.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :