Les « petits » Puma de Case IH montent en gamme
Maniabilité améliorée, conduite assouplie et technologies de précision mises à jour sont au menu de ces tracteurs compacts, disponibles en 155, 165 et 185 ch, qui profitent au passage d’un nouveau design.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le Puma version 2025 est disponible en versions 155, 165 ou 185 ch. Case IH dote la série d’une transmission CVX Drive retravaillée pour « une meilleure gestion de la charge, une performance de traction et des vitesses de travail améliorées », avec une consommation de carburant revue à la baisse. Réduction des coûts toujours avec des intervalles d'entretien prolongés de 750 heures.
La nouvelle suspension de l'essieu avant, avec des boules d’azote, offre un rayon de braquage de 11,4 m et une stabilité accrue même à vitesse élevée. Le freinage se veut plus réactif et l’attelage a été modernisé. Le poids total autorisé en charge des Puma a augmenté de 18 % pour atteindre 13 500 kg et une charge utile maximale de 5 500 kg.
Petit mais confortable
Côté confort, « l'accès à la cabine, le style, les rangements, les écrans, la large offre de sièges et le nouvel accoudoir MultiController ont tous été mis à jour », énumère Case IH. Trois packs technologiques sont disponibles pour l’agriculture de précision.
Le Puma est configuré avec Isobus et le TIM (Tractor Implement Management) pour être compatible avec les outils actuels. « L’architecture électronique est évolutive pour faciliter l'intégration des innovations futures », met en avant le constructeur.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :