Nouveauté pulvérisateur Mega : le pulvé porté de chez Hardi !
Lancé sur les salons d’automne, le Mega débarque au Sima pour marquer le début de sa commercialisation. Dès le printemps, deux modèles de 1 800 et 2 200 l seront disponibles. Les mois suivants, le constructeur promet deux autres modèles de 1 200 et 1 500 l de capacité. De quoi alimenter les rampes de 18 à 28 m de large.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Déjà présenté sur les salons d’automne, le nouveau pulvérisateur d'Hardi est déjà disponible. Mega, c'est le nom de cette gamme portée qui propose les mêmes technologies que celles de ses grands frères traînés, Navigator et Commander. Le pulvérisateur bénéficie du suivi automatique du terrain, du rinçage de la cuve et des rampes depuis la cabine, de la régulation de dose Isobus via l’écran HC 8600 ou HC 9600 et de la circulation BoomPrime.
Les essais réalisés la saison dernière sont concluants. Du coup, la marque passe la vitesse supérieure et dès le printemps, elle commercialisera le modèle de 2 200 l présenté à Innov-Agri, ainsi qu’une version 1 800 l. Pour compléter la gamme, deux autres modèles de 1 200 et 1 500 l de capacité devraient être disponibles les mois suivants. Côté rampe, c'est uniquement du repliage vertical. Par contre, l’agriculteur a le choix entre le système VPZ ou Géo-Force. Côté largeur, des rampes de 18 à 28 m existent. Vous pourrez découvrir ce nouveau pulvérisateur sur le stand Hardi-Evrard, hall 6 du Sima.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :