Login

Info firme BKT s'implante aux États-unis

En créant une usine aux États-unis, c'est la première fois que BKT sort des frontières de l'Inde. (©Terre-net Média)

BKT installe sa première usine en dehors de l'Inde et annonce la construction d'une usine de production aux États-Unis. Selon le manufacturier, la fin du projet est prévue pour 2021 et devrait produire 20 000 MT par an. De quoi alimenter le marché américain et la reste du continent.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

En créant une usine aux États-unis, c'est la première fois que BKT sort des frontières de l'Inde. (©Terre-net Média)
BKT s'installe aux États-unis et annonce la construction d'un site de production d'une valeur supérieure à 100 millions de dollars. L'objectif : alimenter le marché américain ainsi que le reste du continent. Pour le manufacturier, ce sera d'ailleurs la première usine installée en dehors des frontières indiennes.

La marque réalise plus de la moitié de son chiffre d'affaires en Europe. C'est évidemment son marché principal. Cependant, le marché du pneumatique sur le continent américain est en pleine expansion. Selon le fabricant, c'est d'ailleurs ce qui a conduit les dirigeants à s'expatrier en créant une filiale outre atlantique.

La capacité de production de l'usine est conçue pour 20 000 MT par an de pneu off road. Reste à trouver et à acheter un terrain adéquat pour bâtir le site. Fin du projet prévue le 31 mars 2021 !

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement