Coopératives Agrial acquiert un producteur de cidre britannique
Le groupe coopératif Agrial va racheter un producteur de cidre britannique, Aston Manor, annonce le groupe vendredi dans un communiqué qui ne mentionne pas le montant de la transaction.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
« Leader sur le marché du cidre en France et déjà présente aux États-Unis, Eclor, la branche boissons d'Agrial, poursuit son développement international et fait son entrée sur le territoire anglo-saxon, premier marché au monde » pour le cidre, se félicite le groupe normand dans un communiqué. Aston Manor, qu'Agrial présente comme le premier cidrier indépendant du Royaume-Uni, compte 300 salariés et quatre sites de production en Grande-Bretagne pour 134 millions de livres de chiffre d'affaires.
De son côté Eclor, qui revendique le rang de leader du cidre en France, possède les marques Ecusson et Loïc Raison, notamment. Agrial est un des principaux groupes coopératifs agricole et agroalimentaire français, avec 150 sites dans 15 pays. En 2017, le groupe, qui commercialise également les marques Florette ou encore Créaline, a réalisé 5,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :