Nomination Le groupe Soufflet présente son nouveau directeur des relations extérieures
Christophe Malvezin prendra ses fonctions le 1er septembre prochain. Cet ingénieur de l'INA Paris Grignon vient d'être nommé directeur des relations extérieures au sein de groupe Soufflet.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
« Il s’attachera tout particulièrement à défendre les intérêts du groupe Soufflet et à développer la notoriété et l’image de l’entreprise en tant qu’acteur majeur privé français du secteur agro-alimentaire, de dimension internationale », explique le communiqué de l'entreprise.
Âgé de 39 ans, ingénieur de l'INA Paris Grignon, ingénieur du génie rural, des eaux et forêts et diplômé d'agronomie approfondie de développement agricole, Christophe Malvezin est passé successivement par la DDAF du Calvados, le ministère de l'agriculture et le cabinet du président de la République en tant que conseiller technique. Il était depuis 2011 conseiller agricole à l'ambassade de France à Washington, en charge du suivi des politiques commerciales et économiques dans le domaine agri-alimentaire pour les Etats-Unis, le Canada et le Mexique.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :