Partenariat Lhoist et Tradecorp associent les produits de la gamme Oxyfertil et Humifirst
Lhoist Agriculture développe son offre nutrition des plantes et innove en intégrant Humifirst de Tradecorp dans ses formulations Oxyfertil. Premier produit issu de ce partenariat : Oxyfertil Humic.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
À l'issu d’un long travail de développement et d’échange, Lhoist Agriculture et Tradecorp International viennent de conclure un partenariat industriel pour l’incorporation d’Humifirst dans les produits de la gamme Oxyfertil (fertilisants à base de calcium, magnésium, azote, phosphore, soufre et potasse). Cette collaboration se concrétise par le lancement d’Oxyfertil Humic qui combine les effets nutritifs connus des oxydes et ceux d'Humifirst, « seule composition à base d’acides humiques et fulviques, bénéficiant d’une homologation matière fertilisante en France ». À la clé : « une germination et une levée soutenues, plus de racines pour une meilleure assimilation du phosphore, une augmentation de l’assimilation des oligo-éléments et une optimisation de la croissance des végétaux ».
Pour Vincent Lelong, directeur de Lhoist Agriculture, « c’est une opportunité offerte à nos distributeurs pour se différencier sur le marché de la nutrition des plantes en apportant une offre innovante ». De son côté, Hugues Dumas, directeur de Tradecorp France, se félicite de l’aboutissement de ce partenariat « parfaitement en adéquation avec notre stratégie de développement et de mise à disposition de notre produit Humifirst. De plus Lhoist est une société avec laquelle nous avons créé des relations de confiance et nous mettrons tout en œuvre pour que le lancement d’Oxyfertil Humic soit une réussite. »
Pour accéder à l'ensembles nos offres :