Login

Kubota Le constructeur inaugure un nouveau site de R&D au Japon

Kubota Sakai, un nouveau centre de recherche et développement. (©Kubota)

Le tractoriste japonais souhaite renforcer ses capacités de R&D au niveau de la technologie fondamentale de ses machines avec son nouveau site au Japon. Equipé d’installations innovantes, il vise à augmenter la vitesse de développement des produits.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Kubota Sakai, un nouveau centre de recherche et développement. (©Kubota)

Dans le cadre de la mondialisation de ses activités de recherche et développement, Kubota Corporation a inauguré fin 2016 un nouveau site de R&D au sein de son usine à Sakai, l’établissement mère de l’entreprise. Avec cette construction, le tractoriste, dont le siège social se situe à Osaka, renforce ses capacités de R&D au niveau de la technologie fondamentale intégrée à sa production.

D’une surface de 2 000 m², ce site est équipé de diverses fonctionnalités visant à augmenter la vitesse de développement. Cela inclut des installations permettant la reproduction des environnements climatiques de toutes les parties du monde. S’y trouvent également un espace pour la discussion informelle et ouverte ainsi qu’un espace pour des conférences vidéo et web. 

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement