Login

Franquet au Sima 2015 Le Vibromax prépare les lits de semence jusqu'à 20 cm de profondeur

Voici une des nouveautés à découvrir au parc des expositions de Paris Nord Villepinte en février prochain sur le stand Franquet : le vibroculteur Vibromax (3 à 9 m). Présentation.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Le Vibromax est équipé de cinq rangées de dents, capables de travailler jusqu'à 20 cm de profondeur. (©Franquet)

Le constructeur français élargit sa gamme d'outils de travail du sol au Sima 2015 avec le vibroculteur Vibromax. Destiné aux reprises de labour d'automne ou de printemps, il prépare des lits de semence jusqu'à 20 cm de profondeur. Trois modèles sont disponibles offrant 3, 6 et 9 m de largeur de travail.

Franquet Vibromax
Largeur de travail3 m6 m9 m
Largeur au transport3,10 m3,10 m3,10 m
Hauteur au transport1,30 m2,35 m3,90 m
Poids (incluant la rotoherse
de 400 mm)
800 kg2.130 kg2.910 kg

Cet outil Franquet est équipé de cinq rangées de dents (droites en 45x12 ou 32x12, ou semi-droites en 32x10). A l'arrière, une rotoherse de 400 mm de diamètre maintient la profondeur de travail et émiette le travail des dents.

Pour compléter l'équipement, Franquet propose en option une deuxième rotoherse (310 mm de diamètre) ou une rangée de herse peigne. Un jeu de deux roues de jauges est également disponible (uniquement pour la version 9 m).

Le Vibromax est disponible en 3, 6 et 9 m. (©Franquet)

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement