Login

Nouvelle promotion d'ingénieurs La remise des diplômes de l'Iseae promotions 2015 et 2016 au Sima

De gauche à droite : Le président de la commission formation de l'Axema (Laurent Quichon), le directeur général d'Agrosup Dijon (François Roche-Bruyn), un membre du conseil d'administration de l'Axema et ancien élève (Rémi Hanot), le responsable du pôle formation de l'Axema (Guillaume Troudet), la responsable de la formation Iseae (Christelle Gée) et le vice-président de

Le 28 février 2017, l'Axema et l'Aprodema en partenariat avec l'école d'ingénieurs Agrosup Dijon ont organisé la remise des diplômes des deux dernières promotions de la formation Iseae (Institut supérieur européen des agroéquipements).

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

De gauche à droite : Le président de la commission formation de l'Axema (Laurent Quichon), le directeur général d'Agrosup Dijon (François Roche-Bruyn), un membre du conseil d'administration de l'Axema et ancien élève (Rémi Hanot), le responsable du pôle formation de l'Axema (Guillaume Troudet), la responsable de la formation Iseae (Christelle Gée) et le vice-président de l'Aprodema (René Fontaine). (©Simon Belin)

La remise des diplômes de l’Iseae sur le stand de l'Axema (syndicat français des industriels de l'agroéquipement) a réuni plus d'une centaine de personnes au Sima.

Cette formation de niveau ingénieur a pour objectif de « former des cadres de l'agroéquipement à l'interface des équipes de production et des équipes de vente ». Elle fête ses 20 ans cette année.

François Roche-Bruyn, le directeur général de l'école d'ingénieurs Agrosup Dijon, a évoqué les nouveaux enjeux du secteur de l'agroéquipement en termes de ressources humaines à vocation internationale. « Le secteur a également besoin de personnes compétentes sur le domaine de l'agriculture de précision » a-t-il complété.

A cette occasion, l’annonce a été faite de la création d’un nouveau diplôme de niveau master, le Master Getia : Gestion des entreprises et technologies innovantes pour l'agroéquipement.

Une partie des étudiants diplômés de l'année 2016 en présence du directeur d'Agrosup Dijon (François Roche-Bruyn), de la responsable de la formation Iseae (Christelle Gée) et du président de la commission formation de l'Axema (Laurent Quichon) (©Simon Belin)
 

Quelques étudiants diplômés de l'année 2015. (©Simon Belin)

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement