Ce double rouleau hacheur signé Quivogne détruit jusqu’à 30 km/h
Le constructeur de Franche-Comté élargit sa gamme avec le Rollcut, un outil porté disponible dans des largeurs allant de 3 à 6 m.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le Rollcut signé Quivogne est un double rouleau destructeur destiné à la destruction de couverts végétaux et de résidus de récolte, en particulier le colza, le soja, tournesol, le maïs et le maïs ensilage. Porté et repliable, il travaille de 25 à 30 km/h. Il est disponible dans des largeurs allant 3 m à 6 m.
Ses deux rouleaux « Faca » de différents diamètres, 440 mm à l’avant et 400 mm à l’arrière, assurent « un hachage et une destruction optimale », met en avant le constructeur français. Les lames, d’une hauteur de 100 mm, sont interchangeables et réversibles. Il est équipé de déflecteurs pour protéger le tracteur des projections.
Cet outil a été conçu de série pour un usage optimal en position frontale : « la végétation reste non écrasée par les roues du tracteur ». Il reste possible, avec une option, de l’utiliser à l’arrière du tracteur. Il est également possible de l’alourdir. La consommation annoncée par Quivogne oscille entre 1,5 l/ha et 2 l/ha de GNR.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :