Lunor se lance dans la frite fraîche précuite
[Contenu proposé par La Pomme de terre française] NatUp et sa filiale Lunor ont annoncé fin janvier le lancement d’une nouvelle ligne de production de frites fraîches précuites, à Luneray (Seine-Maritime).
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
En partenariat avec l’entreprise normande Pierre et Lucas, « le projet d’une nouvelle ligne de production de frites fraîches précuites s’inscrit dans une démarche de valorisation locale des pommes de terre des adhérents de la coopérative », souligne le groupe NatUp qui proposera des contrats spécifiques à ses adhérents « offrant une garantie de rémunération optimisée ».
Pierre et Lucas, marque installée près d’Yerville (Seine-Maritime) et dont NatUp est partenaire pour ce projet, propose ses produits dans les magasins « Les Éleveurs de la Charentonne », chaîne de magasins dédiée à la viande et au frais, filiale de la coopérative.
« La frite fraîche est une première étape, suivie prochainement de la construction d’une nouvelle usine Lunor, à Luneray, dédiée à la production de plats préparés à base de pommes de terre, prévue pour fin 2026 », a indiqué la structure.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :