Info firme La holding Fabien Burel change de mains
Julien Burel prend les commandes de la holding familiale à partir de la fin d'année 2018. Objectif : faire perdurer l'entreprise crée par son grand-père en 1936 et répondre aux enjeux de l'agriculture de demain. Pour cela, la marque reste concentrée sur la valeur humaine, la qualité du travail et la proximité avec les agriculteurs.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
La holding Fabien Burel, dont les capitaux appartiennent à 100 % à la famille, a pour objectif de respecter les valeurs de la famille :
- la passion du monde agricole avec une vision du métier à long terme,
- la spécialisation des filiales (Sulky-Burel, Sirtec-Prolog et Sky Agriculture),
- l'entreprise centrée sur les hommes,
- la valeur du travail et la promotion de l'esprit entrepreneurial,
- le respect du client,
- la discipline financière.
La stratégie de l'entreprise est de se différencier par l'innovation et la proximité des clients. Julien Burel, président de Sulky-Burel, fait perdurer la société familiale fondée en 1936 par son grand-père. Il prendra la présidence du directoire de la holding familiale "Fabien Burel" à partir de la fin de l'année 2018.
Face à la croissance de la population mondiale, l'agriculture va devoir produire de plus en plus de nourriture tout en limitant son impact sur l'environnement et en réduisant sa consommation d'énergie et de produits chimiques, sans oublier de préserver le sol et l'eau. Pour y parvenir, le groupe anticipe ce changement d'échelle et imagine déjà les machines de demain.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :