Login

Distributeur d’engrais Evolution sur les distributeurs X40+ et X50+

Sulky X40+ et X50+ avec de nouvelles fonctionalités (©Sulky Burel)

Sulky fait évoluer ses distributeurs d’engrais portés X40+ et X50+ avec un nouveau système de bâche, un déflecteur central de bordure et des compatibilités Isobus étendues.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

T

Sulky X40+ et X50+ avec de nouvelles fonctionalités (©Sulky Burel)
ravaillant à l’amélioration du confort et des performances de l’exploitation, Sulky propose des évolutions sur ses distributeurs X40+ et X50+.

Une nouvelle bâche à enroulement équipe en option l’ensemble de la gamme. Cet équipement peut être commandé depuis la cabine pour faciliter les opérations de chargement.

Un déflecteur central de bordure à commande hydraulique est également disponible en option. Il permet les épandages depuis le bord de champ, trappe d’écoulement côté bordure fermée. Ce déflecteur est un complément au dispositif de bordure TRIBORD 3D des version isobus des X40+ et x50+.

De nouvelles compatibilités Isobus sont disponibles pour les fonctions de coupure de sections et de modulation de dose.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement