Login

Allemagne, Italie et Espagne Agriconomie part à la conquête de l'Europe

De gauche à droite : Clément Le Fournis, Dinh Nguyen et Paolin Pascot, les fondateurs d’Agriconomie (©Agriconomie)

Après la Belgique, la première plateforme digitale partenaire des agriculteurs se lance sur trois nouveaux marchés européens : Allemagne, Italie et Espagne. En plein essor, l’entreprise annonce un volume d’affaires pour l’exercice juillet 2017 – juin 2018 de 23 millions d’euros, contre 18 millions en juin 2017.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

« D ès le départ, nous avons visé le marché européen, confirme Paolin Pascot, président d’Agriconomie. Dans un premier temps, nous proposons aux agriculteurs allemands, espagnols et italiens une gamme de pièces détachées. Engrais, semences, et nutrition animale compléteront très rapidement notre offre. Ensuite, nous développerons un site en anglais pour rendre disponibles nos services sur l’ensemble des pays européens. »

L’entreprise qui a maintenant quatre ans d’existence annonce une progression de son chiffre d’affaires passant de 18 à 23 millions d’euros pour l’exercice fiscal clôturé le 30 juin dernier. L’entreprise revendique, par ailleurs, 70 collaborateurs et plus de 25 000 clients.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement