Login

Alcool au volant Les producteurs d'alcool se joignent à la campagne

PARIS, 31 juil (AFP) - Les producteurs de boissons alcoolisées ont annoncé mercredi le lancement d'une campagne de promotion du "Conducteur désigné" pour lutter contre les dégâts de l'alcool au volant, au lendemain de l'annonce d'une campagne sur le même sujet par la Sécurité routière.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

En déclinant le thème de l'ange gardien, les 7 000 affiches qui seront apposées dans toute la France du 30 juillet au 27 septembre incitent les jeunes qui doivent prendre la route à s'organiser entre eux pour faire en sorte que celui qui conduit ne boive pas d'alcool.

Les producteurs, réunis au sein du groupe "Entreprise et prévention" rassemblent des grands noms de l'alcool dont Bacardi-Martini, Willian Grant and Sons, les brasseries Heineken, Kronenbourg, Karlsbrau ainsi que Pernod Ricard Moet Hennesy, ou Remy Cointreau.

C'est la troisième année consécutive que Entreprise et Promotion s'associe à la Sécurité routière dont le slogan cet été est : "celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas".


A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement