Les producteurs d'alcool se joignent à la campagne

En déclinant le thème de l'ange gardien, les 7 000 affiches qui seront apposées dans toute la France du 30 juillet au 27 septembre incitent les jeunes qui doivent prendre la route à s'organiser entre eux pour faire en sorte que celui qui conduit ne boive pas d'alcool.

Les producteurs, réunis au sein du groupe "Entreprise et prévention" rassemblent des grands noms de l'alcool dont Bacardi-Martini, Willian Grant and Sons, les brasseries Heineken, Kronenbourg, Karlsbrau ainsi que Pernod Ricard Moet Hennesy, ou Remy Cointreau.

C'est la troisième année consécutive que Entreprise et Promotion s'associe à la Sécurité routière dont le slogan cet été est : "celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas".


Partager
Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole