Login

Pratiques commerciales La CEPC poursuivra son examen du projet de circulaire Dutreil le 11 décembre

PARIS, 28 nov (AFP) - La Commission d'examen des pratiques commerciales (CEPC) se réunira de nouveau le 11 décembre pour poursuivre l'examen du projet de circulaire du Secrétaire d'Etat au Commerce Renaud Dutreil sur les négociations commerciales entre distributeurs et fournisseurs, a-t-on appris jeudi soir auprès de la Commission.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

La CEPC, où participait pour la première fois un représentant des agriculteurs (Pascal Coste, vice-président de la FNSEA) nommé récemment par le gouvernement, s'est réunie mercredi sur ce dossier mais n'a pas terminé son examen, a-t-on ajouté de même source.

"Les membres de la Commission ont regardé le document et souhaité se mettre d'accord sur une méthode de travail pour examiner plus à fond l'ensemble des thèmes", a précisé la CEPC, qui rend, à la majorité de ses membres, des avis consultatifs (ne liant pas le ministre).


A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement