Login

En Bref… Constructeur Emily s’est offert un relooking

Nouveau logo. Nouveau site. En 2009, Emily change de look ! La firme vise à « renforcer son identité visuelle et pérenniser son image de constructeur novateur ».

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.


L'accueil de son nouveau site internet. (© DR)
Jamais deux sans trois ! Après un premier logo sorti en 1974 et un deuxième en 1996, Emily en a imaginé un nouveau. Et rien n’a été laissé au hasard : « Le jaune et noir, les couleurs phares de la société sont toujours présentes. La typologie est orientée vers la droite pour symboliser l’envie d’aller de l’avant, détaille la société. Quant au schéma situé à gauche, il représente le "cœur de métier " : un flanc de godet avec une ellipse. Il met en avant le mouvement et tout le savoir-faire de haut niveau technique. »

Emily a aussi entièrement relooké son site internet : www.emily.fr.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement