Emily s’est offert un relooking


L'accueil de son nouveau site internet. (© DR)
Jamais deux sans trois ! Après un premier logo sorti en 1974 et un deuxième en 1996, Emily en a imaginé un nouveau. Et rien n’a été laissé au hasard : « Le jaune et noir, les couleurs phares de la société sont toujours présentes. La typologie est orientée vers la droite pour symboliser l’envie d’aller de l’avant, détaille la société. Quant au schéma situé à gauche, il représente le "cœur de métier " : un flanc de godet avec une ellipse. Il met en avant le mouvement et tout le savoir-faire de haut niveau technique. »

Emily a aussi entièrement relooké son site internet : www.emily.fr.

Partager
Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole