Login

Nouveauté Sulky Des herses rotatives plus puissantes et robustes avec les Cultiline HR « Série 1000 »

Pour répondre aux conditions exigeantes du semis combiné avec semoir intégré, Sulky a développé les nouvelles herses rotatives Cultiline HR « Série 1000 ». Au programme, une robustesse et une ergonomie optimisées, et plus de puissance absorbée. Tour de machine.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.


Les herses rotatives Cultiline HR « Série1000 » disposent de nouvelles dents avec une forme plus fuyante, et donc
plus favorable à la traction. (© Sulky)

C'est à l'Agritechnica que le constructeur Sulky a présenté ses nouvelles herses rotatives Cultiline HR « Série 1000 », développées selon trois axes de travail : la puissance absorbée, la robustesse et l'ergonomie. Ceci se traduit par une tête d'attelage monobloc renforcée avec des aciers à haute limite d'élasticité, et des boîtiers centraux qui absorbent plus de puissance à la prise de force : 190 ch en 3 m et 220 ch en 3,5 et 4 m.

Notons que les efface-traces non-stop surdimensionnés sont légèrement inclinés et intégrés de manière à éviter les interactions avec les roues du tracteur.

Côté ergonomie, la barre niveleuse est équipée d'un réglage centralisé par manivelle, et la barre de décrottoirs est escamotable pour faciliter le nettoyage du rouleau.

Sulky met en avant deux atouts majeurs pour ses herses rotatives : 4 rotors par mètre et un système exclusif de démontage rapide des dents par le centre du rotor.

A savoir

Depuis plus de 10 ans, Sulky garantit 3 ans les lamiers et le boîtier d'entraînement de ses herses rotatives.

 

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement