Des herses rotatives plus puissantes et robustes avec les Cultiline HR « Série 1000 »

Des herses rotatives plus puissantes et robustes avec les Cultiline HR « Série 1000 »
Herse rotative Cultiline HR Série 1000
Les herses rotatives Cultiline HR « Série1000 » disposent de nouvelles dents avec une forme plus fuyante, et donc
plus favorable à la traction. (© Sulky)

C'est à l'Agritechnica que le constructeur Sulky a présenté ses nouvelles herses rotatives Cultiline HR « Série 1000 », développées selon trois axes de travail : la puissance absorbée, la robustesse et l'ergonomie. Ceci se traduit par une tête d'attelage monobloc renforcée avec des aciers à haute limite d'élasticité, et des boîtiers centraux qui absorbent plus de puissance à la prise de force : 190 ch en 3 m et 220 ch en 3,5 et 4 m.

Notons que les efface-traces non-stop surdimensionnés sont légèrement inclinés et intégrés de manière à éviter les interactions avec les roues du tracteur.

Côté ergonomie, la barre niveleuse est équipée d'un réglage centralisé par manivelle, et la barre de décrottoirs est escamotable pour faciliter le nettoyage du rouleau.

Sulky met en avant deux atouts majeurs pour ses herses rotatives : 4 rotors par mètre et un système exclusif de démontage rapide des dents par le centre du rotor.

A savoir

Depuis plus de 10 ans, Sulky garantit 3 ans les lamiers et le boîtier d'entraînement de ses herses rotatives.

 

Inscription à notre newsletter

COACHING

Coaching

Avec Charlie, mon coach agri, approfondissez vos connaissances, pilotez votre exploitation et optimisez vos décisions

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Réagir à cet article